Canoë sur le Canal de la Savière

Quand on pense « Alpes », on imagine surtout les montagnes… Et pourtant elles nous offrent bien plus : Lacs, rivières, cascades… De quoi se faire plaisir autrement que par la randonnée !

Loisir accessible et très agréable, le canoë permet de pouvoir profiter, par un temps ensoleillé comme aujourd’hui, des lacs et rivières.

Pour une excursion sur le Canal de la Savière, pouvant aller jusqu’au Lac du Bourget, vous pouvez louer votre canoë à « Chanaz Croisières ». Ils proposent également la location de bateau électrique sans permis : silencieux et écologique !

Vous partirez de la base lacustre situé à Chanaz, un charmant petit village surnommé  » La Petite Venise Savoyarde « , où de nombreux artisans ont créé leur atelier et leur boutique.

Petit plus de Chanaz : Dès que je m’y arrête, je me rend au « Moulin de Chanaz« . Un superbe endroit pour découvrir la production artisanale d’huile de noix, noisette… et les déguster ! Et petit plus vous pouvez apporter vos cerneaux et repartir avec votre huile 1ère pression á froid….! Sympa, non ?

Je vous conseille sincèrement de prendre le temps de visiter ce joli village !!

Canal de la Savière

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :Activités locales

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close